En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Entretien de votre voiture dans votre garage situé à Saint-Omer-en-Chaussée

Votre véhicule doit être entretenu et révisé régulièrement pour rester performant, fiable, sécuritaire et faiblement polluant. L'entretien vous permet d'éviter les risques de pannes.
Saint-Omer Automobiles s'occupe de l'entretien de tous types de véhicules, Peugeot et autres marques.

Vous avez un véhicules équipé GPL ou souhaitez son installation, votre garage situé à Saint-Omer-en-Chaussée près de Beauvais, Marseille-en-Beauvaisis, Crèvecœur-le-Grand, Songeons et Milly-sur-Thérain est là pour vous !

Installation kit GPL à Saint-Omer-en-Chaussée

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les technologies du GPL, le garage Peugeot de Saint-Omer-en-Chaussée dans l’Oise vous apporte tous les conseils nécessaires à la réalisation d’une bonne installation GPL.

Le GPL, carburant quasiment non polluant, est le plus compétitif du marché depuis plus de vingt ans avec un prix variant aux alentours des 1 € le litre. Il résiste ainsi à toutes les hausses ! Le coût de l’installation GPL sera alors amorti après 30 000 km. Un atout de taille !

Seuls les véhicules à moteur essence peuvent être équipés au GPL sous certaines conditions de compatibilité.
Techniquement, vous conservez les capacités de votre véhicule et augmentez la longévité de son moteur sans pratiquement aucune augmentation des coûts d’entretien.

De plus, nous pouvons associer au kit GPL des kits bio éthanol, ainsi, votre véhicule peut rouler avec 3 types de carburants : super 95/98 – GPL – Éthanol.

Maintenance de véhicules GPL

L'intervalle des révisions des véhicules équipés GPL est identique aux véhicules fonctionnant à l'essence, préconisé par le constructeur.

Les entretiens réguliers conditionnent la bonne marche du véhicule. C’est pourquoi le Garage Saint-Omer Automobiles de Saint-Omer-en-Chaussée, situé entre Beauvais et Crèvecœur-le-Grand, s’attache à effectuer les opérations de maintenance de votre véhicule GPL.

Il s’agit notamment du nettoyage des filtres du vapo-détendeur et de ses accessoires, du contrôle des réglages par diagnostic électronique et par l’analyse des émissions à l’échappement. Les bougies d’allumage, qui doivent être remplacées en moyenne tous les 25 000 km, font également l’objet d’un contrôle rigoureux.